Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
13 juillet 2009

nouveautés!!

Coucou les amies!

Pendant les vacances, nous avons décidé de faire un peu de stock de choses que nous arrivons à avoir difficilement...

tout d'abord, maman finit des restes en faisant des 3 doudous (bientôt 4), avec la laine qui avait été envoyée par Christiane je crois!
blog1

Puis je refais un stock de chaussons (attention de haute couture... ;-P)
blog2

-première paire (en haut à gauche) : appelés chaussons Peter-pan (d'après le modèle) car derrière se trouvent des feuilles : blog3

-deuxième paire (au milieu) : des souliers! j'adore, je trouve que pour les bébinettes, ce modèle est IDÉALE!
-troisième (presque) paire à (droite) : un chausson de Noël, c'est un essai car pour une fois j'aimerais sans doute aborder le thème des lutins pour les colis de Noël...

Remarque: il en manque un qui est sur mes aiguilles! ;-P

-les chaussettes de maman, il en faudra sans doute dans le futur colis!

Prochaine série: des Moufles, ça non plus je n'ai vraiment pas... je m'y lance! ;-P

j'espère que vous passerez de bonnes vacances! sous le :

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est trop mignon ...<br /> <br /> tu pourras me faire passer le modèle des doudous de ta maman ?
S
De la haute couture : et alors les bébés ne défilent pas ??? lol !!<br /> ils sont choux !!!!!!!!!
L
coucou je dois avoir des moufles d avances..............je te les mets de cote alors....
M
Super les chaussons avec la fleur...digne du challenge de Trico'13 de Juillet.<br /> Merci à toutes pour vos modèles "petit..petit" pour le moment je vais me mettre à la layette de ma fille qui attend des jumeaux, mais ensuite promis je vais me joindre à vous pour les brassières préma pour les hôpitaux.<br /> Merci Merci
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité