Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
15 juillet 2009

à la recherche

En collaboration avec les brassières du Cœur, on a mis en place un colis pour le Havre, après la layette classique (bonnet, brassière, chaussons en tailles 30 à 34 semaines), Claire m'a demandé des dessus d'incubateurs pour cacher les petits de la lumière forte du service! Il s'agit d'un rectangle de 1m sur 1.40m...

Or j'ai les tissus clairs d'un peu plus 1m sur 1m40 mais je n'ai pas de tissus foncés...

Je suis donc à la recherche de tissu foncé d'1m sur 1m40.

Sinon, le blog est en vacances (moi aussi par la même occasion!) ;-P très bonnes vacances à toutes!!

vacances

Je vous retrouve dans 15 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'inquiéte pas lucie on va t'en faire. 2 sont à la couture et j'ai encore du tissu<br /> <br /> sylvie c'est la même chose sans les cotés. l'avantage c'est plus vite fait
T
arfff ! chu po ben douée en couture.... j'ai promis un dessus de couveuse à floriet que j'ai po encore commencé !!!! la honte !
S
oui, je l'ai lu sur le forum bébinous ! mais quelle est la différence avec les cache couveuse ??????????
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité