Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chtis prémas
2 août 2009

colis de M.odile/Lucie/Petite Mercerie

De retour de vacances, je ne m'attendais pas à tant de colis!A 2h du matin (samedi), j'étais encore réveillée et contemplais vos tricots... ;-P

Le premier colis à ouvrir était celui de M.Odile : des brassières, bonnets (j'adore le mixage des couleurs : jeune, orange et blanc) . Les layettes oranges iront pour l'opération d'Halloween! Je vous remercie M Odile!!

colis_modile

Puis celui de la Petite Mercerie (auquel je ne m'attendais pas du tout), la encore, de très jolies layettes venant de dames au grand cœur, comme quoi dans le bénévolat, il n'y a pas de frontières! Un gros merci aux tricoteuses!

clis_Pmercerie

Enfin, celui de Lucie (eh oui comme moi...)et de sa belle maman, venant du Pas de Calais!des couvertures toutes douces... c'est génial!! je les remercie toutes les deux!!

colis_lucie colis_lucie2

merci


Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe tout ça<br /> <br /> c'est ok pour le blanc. je peux faire des couvertures et des nids d'ange<br /> <br /> j'attends que tu me donnes les dimensions
S
Eh bien ! vu toutes cette belle layette je comprends que tu aies veillé tard lol. <br /> Ca ne chome pas pour les bébinoux.
R
les aiguilles ne sont pas en vacances ....et tjrsde tres belles couleurs ....bravo pour toutes ces couvertures ....
K
tres jolis <br /> bravo!!!!!!<br /> bisesssssssss
V
que de la belle layette<br /> bravo à ces dames
les chtis prémas
Publicité
Newsletter
Publicité